Demande de condamnation de l'intervention contre la flottille Sumud et de levée du blocus de Gaza

Les députés Verts/ALE ont demandé à la Commission européenne de publier une déclaration décrivant l'intervention contre la flotte comme une violation de la loi et rejetant clairement le blocus comme illégal. L'objectif est de protéger le droit à l'aide humanitaire et la solidarité avec ceux qui risquent leur vie pour l'action humanitaire.
La flottille Sumud fait partie d'une initiative civile visant à contourner le blocus de Gaza et à acheminer des fournitures humanitaires. Sur le plan organisationnel, la flottille est soutenue par des groupes indépendants qui affirment que le blocus de Gaza constitue une violation de la loi et une punition collective pour la population de la bande de Gaza.
We collect and visually present data publicly available at the page of European Parliament. Votemap.eu denies any responsibility for possible inconsistencies of the data or its changes after the publication.
Descriptions are created using DeepL Translate machine translation. We apologize for any possible imperfections or inconvenience.